EXODE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EXODE

Les réfugiés se massent ici
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Histoire de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apokalyps8

Apokalyps8


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:23

Pendant une année de recherche d'une bonne ambiance et délires, deux joueurs (Apokalps8 et olyne) décident de quittés leur guilde actuelle (Magic_Sword) et plus ou moins le jeu pour un nouveau départ. C'est là que naissent dans l'anonymat ResaEver puis PhenixEver tous les deux rerolls respectifs de Oly et de Apo.

Essayant par tous les moyens de garder secret leur existence même de leurs amis proches, mais vient un temps où les deux acolytes se sentent un peu seul et rêvent de grandeur, donc pour cela ils décident de renoncer à cet anonymat mais pas totalement, et trouvent un très bon ami: Assassin92 (reroll de Jira) pour former cette guilde.

Notre premier recrutement a été Healmistress, qui s'est avéré être un vétéran du jeu qui s'était mis en pré-retraite Laughing. A ce moment la guilde portait le nom de Genius, pas franchement attractif, alors nous avons décidé de changer le nom pour ~¤EXODE¤~. Ce nom est très significatif, car il signifie la fuite ou la migration.

Puis viens Groutch, qui mis en avant la guilde en m'aidant à la passer en grade 4 puis 3, ce qui est une bonne chose car nous avons un peu plus de 20 joueurs (en comptant les rerolls des joueurs mais on va bientôt les expulsés).

Dans la guilde, nous avions tous le même rêve de mettre une raclée à un certain Serbetus, cet alors que se rassembla un groupe de 6 personnes (olyne, Algatorix, ErmitePervers, lecide, xGeaLx, et moi-même Apokalyps8), qui avaient la ferme intention de lui, pardonner moi l'expression, défoncer la gueule lol! et c'est aux alentours de 10 minutes que ce rêve se réalisa cheers ( cf. screens ).
Revenir en haut Aller en bas
olyne

olyne


Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:49

Mouais pas mal apo lol
Je serai cependant frileuse sur certaines expression comme " rêve de grandeur" :p XD j'ai une nature trop modeste pour cela ptêtre un peu trop même grrrrrrr mais après tout si la gloire viens à moi je ne lui cracherai pas à le figure non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
olyne

olyne


Messages : 115
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : france

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:52

erf ptites corrections lol ^^

certaines expressionSSSSSSSS XD manquait le 's"^^

et enfin

si la gloire vienTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT voilà là jpréfère =)
Revenir en haut Aller en bas
Apokalyps8

Apokalyps8


Messages : 74
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 33

Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:18

Ah je savais pas mais pourquoi pas Razz. Aussi tu peux rajouté dans trucs dans l'histoire, tu es modo donc tu peux modifier mon histoire pour rajouté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la guilde   Histoire de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXODE :: Guilde ~¤EXODE¤~-
Sauter vers: